Témoignages…

 

Bonjour,

Merci pour l’invitation, nous avons malheureusement déjà quitté l’Ile de Ré depuis un moment, nous y avons passé nos vacances début juillet…

En tous cas, de la part de Noémie, 7 ans, qui a eu la chance de participer à un stage quelques jours avec vous, un grand merci. Elle a été ravie de découvrir une nouvelle approche des chevaux, et est encore très fière de ce qu’elle a pu accomplir en 3 séances avec Manu. Un très beau souvenir pour elle!

Nous nous rendons régulièrement à La Rochelle et l’Ile de Ré, et serions contents de suivre l’avancement de vos projets et installations. Si l’occasion de présente à nouveau, Noémie sera sans aucun doute à nouveau intéressée pour participer à des ateliers ou stages.

Nous vous souhaitons donc une très bonne continuation, et peut-être à bientôt,

Véronique Philip et Noémie

 

 

Merci pour la belle expérience que Zoé à vécu avec pantin et toi ! À bientôt sur l île ! Bonne régate !

 

Maria Dantin

Danseuse /

Praticienne en

Somato-psychopédagogie .

Méthode D.Bois .

 

 

Bonjour à vous deux,

Quel plaisir de lire ce message … mais nous ne pourrons hélas pas assister au spectacle du 20 Août …. les 800 km qui nous séparent de l’île de Ré représentant un peu un frein !!

Par contre, nous souhaitons de tout cœur pouvoir vous retrouver l’an  prochain (et pourquoi pas avant !) car c’était une bien belle rencontre 😉

Pour votre livre d’or : Cloé, 10 ans 1/2,  n’était jusqu’alors jamais montée à cheval, mais avait toujours été fasciné par cet animal… En vacances à l’île de Ré et au détour d’une affiche à Loix, nous avons décidé d’aller voir à quoi ressemblait la voltige à cheval, et tout de suite conquis, nous lui avons offert un stage de 3 jours.. 3 jours de bonheur pour Cloé qui 2h par jour ne quittait pas son sourire radieux, même lors des chutes (sécurisées !!).

Un vrai bonheur de la voir s’épanouir dans cette activité, sous l’œil bienveillant et complice de Manu… Il sait transmettre sa passion avec une grande pédagogie. Au bout de 3 jours, Cloé est debout au galop et arrive à exécuter un petit enchaînement sur le cheval.

Maintenant, elle n’attend plus qu’une chose : juillet 2013 pour refaire un stage… d’une semaine cette fois !

Je vous joins un petit montage que j’ai fait et imprimé pour Cloé …. qu’elle a affiché dans sa chambre 😉

Bises à vous

 

 

Bonsoir,

Je soutiens à 100% votre projet d’implantation à Loix. Nous sommes rentrés à Bruxelles et ne pourrons être présent le 20 août sur l’île mais si le projet se fait, nous reviendrons avec plaisir faire de la voltige à Loix l’été prochain.

Pour le livre d’or, je dirai :

Expérience inoubliable, beaucoup de rires … de plaisir d’abord avec les nouvelles sensations, rires parfois un peu nerveux, être debout sur un cheval impressionne quand on n’est pas cavalière, et rires d’amusement en se lançant à soi même des petits défis, à genoux, debout, au trot, au galop. Bref, un vrai bon moment avec une toute nouvelle approche du cheval permise grâce à Manu Bigarnet,  l’homme qui murmure à l’oreille des chevaux et les dirige d’une main 🙂

Au plaisir de réitérer l’expérience, merci.

Delphine Martin

 

Bonjour,

Comme vous avez pu le voir je n’ai pu assister au spectacle aujourd’hui, car je suis en effet plus sur l’île de ré depuis deux semaines.

Je voulais vous faire savoir combien j’ai aimé le stage de voltige de cinq jours que j’ai fait en juillet.

C’est une approche différente du cheval que j’aime beaucoup et dans laquelle je me sens bien…

J’ai beaucoup appris en si peu de temps c’est énorme !!

J’espère que l’année prochaine je pourrais venir sur l’île de ré, et si j’y suis alors je recommencerais l’expérience avec grand plaisir !!

Merci pour tout ce que j’ai appris et tous ces bons moments avec vous !!

Bonne continuation a Marine et Syrano qui ont fait un travail énorme et qui mérite d’être connus…..

J’attend de vos nouvelles avec impatience,

Angela Belze

 

 

Bonjour,

Nous avons quitté Loix mais nos enfants restent encore quelques jours et ils seront présents ce soir pour assister à cette représentation.

Nous avons trouvé votre initiative formidable et serions très heureux de vous retrouver l’an prochain : les circonstances ont fait que Clara et ses deux amis n’ont pu participer qu’à une seule séance mais elles auraient été heureuses de pouvoir prolonger cette initiation.

Bonne continuation !

Pierre

 

Cet article a 1 Commentaire

  1. Paolina dit :

    A lire tous ces commentaires, ça me donne encore plus envie de faire un stage à l’île ré! J’espère de tout mon coeur pouvoir participer à un stage vu que celui prévu avait été annulé à mon plus grand regret!



webmaster: MB